Covid-19 : bien voyager sur votre réseau Phébus



Fonctionnement de votre réseau de transport


Les horaires d'été 2020 sur vos lignes sont en vigueur.

 

Optimisez vos déplacements en consultant les horaires en temps réel de vos lignes Phébus.

Pour toute recherche d'itinéraires, rendez-vous sur vianavigo !

 


L’agence Navigo Phébus Europe (18 Avenue de l'Europe - 78000 VERSAILLES) est ouverte du lundi au vendredi uniquement, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

L’espace Client Phébus (12 Avenue du Général de Gaulle - 78000 VERSAILLES) est ouvert du lundi au vendredi uniquement, de 9h à 13h et de 14h30 à 17h30.

  • LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE
  • MERCI DE RESPECTER LES CONSIGNES DE DISTANCIATION PHYSIQUE SUR PLACE.

 

 

 Privilégiez les titres de transport dématérialisés

La vente de titres de transport reprend progressivement à bord de nos bus : depuis le 1er août 2020 sur les lignes de Versailles (1 à 14 et 52-53-54) et le 17 août pour les lignes de Vélizy (22 à 60).

Pour la sécurité de tous, nous vous encourageons à privilégier les titres sans contact (passes Navigo, ticket SMS etc.) lorsque cela est possible.

Plusieurs solutions sont à votre disposition : 

  • Le ticket SMS, valable 1h pour un trajet sans correspondance pour 2€ (+ coût éventuel du SMS pour les abonnements mobiles ne comprenant pas les SMS illimités). Pour acheter votre ticket SMS, envoyez simplement PHEBUS au 93100 (Uniquement avec Bouygues, Orange, SFR)
  • Le Pass Navigo Easy, un pass sans contact pour charger tickets ou forfaits courts
  • Le Pass Liberté + qui permet de se déplacer et d'être prélevé le mois suivant pour les déplacements effectivement réalisés
  • Le Pass Navigo sur smartphone qui permet d'acheter et/ou recharger son pass avec les fonctionnalités NFC du téléphone

 

   

Toutes les informations sur ces titres de transport en île-de-France Mobilités sont disponibles en cliquant ici.

 

Tous mobilisés

Pour votre sécurité et celle des autres voyageurs, il est important de respecter les gestes de sécurité :

  • le port du masque est obligatoire dans les transports
  • respectez autant que possible d'une distance de sécurité avec les autres voyageurs
  • répartissez-vous au mieux dans le bus en respectant les marquages présents à bord

 

Afin d'assurer les meilleures conditions de sécurité de nos voyageurs, Keolis procède au nettoyage et à la désinfection des véhicules deux fois par jour. Une désinfection est effectuée la nuit en profondeur sur toutes les surfaces au sol, les surfaces de contact, les vitres ou encore les parois. Une seconde désinfection, plus légère, est faite en journée par des brigades mobiles, concentrée sur les surfaces de contact et le poste de conduite.

 

Par ailleurs, une désinfection est effectuée toutes les deux semaines avec un produit rémanent durant 14 jours.

Pour en savoir plus

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos déplacements : 

 

Retrouvez l'information voyageur et toutes les actualités mobilité de votre réseau de transport Keolis sur Twitter :