Déconfinement Covid-19 : bien voyager sur votre réseau Phébus



Fonctionnement de votre réseau de transport

Les horaires habituels de vos lignes sont en vigueur.
 

  • Les lignes régulières à vocation scolaire 104, 105, 106 et 108 sont mises en service depuis le lundi 18 mai 2020 aux horaires habituels
     
  • Les lignes régulières à vocation scolaire 35, 36, 101, 102, 103 et 107 seront mises en service le mardi 2 juin  2020 aux horaires habituels sauf adaptation pour les établissements Yves du Manoir à Vaucresson (ligne 107) et Martin Luther King à Buc (ligne 102) en ce qui concerne le retour du midi où un bus sera assuré à 11h30 et 12h20 pour le bus 102 et 12h20 pour le bus 107 - pas de changement d'horaires le matin.
     
  • La ligne ligne 13 est arrêtée - Reprise à la rentrée de septembre 2020.

Optimisez vos déplacements en consultant les horaires en temps réel de vos lignes Phébus.

Pour toute recherche d'itinéraires, rendez-vous sur vianavigo pour vos recherches d'itinéraires !

 

L’agence Navigo Europe est ouverte :


L’agence Navigo Phébus Europe (18 Avenue de l'Europe - 78000 VERSAILLES) est ouverte du lundi au vendredi uniquement, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

L’espace Client Phébus (12 Avenue du Général de Gaulle - 78000 VERSAILLES) reste fermé jusqu’à nouvel ordre.

  • LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE
  • L'ATTESTATION EMPLOYEUR EST OBLIGATOIRE (heures de pointe uniquement en semaine), pour la télécharger, cliquez ici
  • L'AUTO-ATTESTATION pour un motif impérieux EST OBLIGATOIRE (heures de pointe uniquement en semaine), pour la télécharger, cliquez ici
     
  • ATTENTION, pour les attestations obligatoires, prolongement de la mesure jusqu'au 22 JUIN 2020
     
  • MERCI DE RESPECTER LES CONSIGNES DE DISTANCIATION PHYSIQUE SUR PLACE.

 

 

 Privilégiez les titres de transport dématérialisés

La vente de titres de transport n'est pas autorisée dans nos véhicules à l'heure actuelle. Par conséquent, nous vous invitons à privilégier les titres de transport sans contact pendant cette période de déconfinement. 

Plusieurs solutions sont à votre disposition : 

  • Le ticket SMS, valable 1h pour un trajet sans correspondance pour 2€ (+ coût éventuel du SMS pour les abonnements mobiles ne comprenant pas les SMS illimités). Pour acheter votre ticket SMS, envoyez simplement PHEBUS au 93100
  • Le Pass Navigo Easy, un pass sans contact pour charger tickets ou forfaits courts
  • Le Pass Liberté + qui permet de se déplacer et d'être prélevé le mois suivant pour les déplacements effectivement réalisés
  • Le pass Navigo sur smartphone qui permet d'acheter et/ou recharger son pass avec les fonctionnalités NFC du téléphone

 

   

Toutes les informations sur ces titres de transport en île-de-France Mobilités sont disponibles en cliquant ici.

 

Tous mobilisés

Pour votre sécurité et celle des autres voyageurs, il est important de respecter les gestes de sécurité :

  • le port du masque est obligatoire dans les transports
  • respectez autant que possible d'une distance de sécurité avec les autres voyageurs
  • répartissez-vous au mieux dans le bus en respectant les marquages présents à bord

 

Afin d'assurer les meilleures conditions de sécurité de nos voyageurs, Keolis procède au nettoyage et à la désinfection des véhicules deux fois par jour. Une désinfection est effectuée la nuit en profondeur sur toutes les surfaces au sol, les surfaces de contact, les vitres ou encore les parois. Une seconde désinfection, plus légère, est faite en journée par des brigades mobiles, concentrée sur les surfaces de contact et le poste de conduite.

 

Par ailleurs, une désinfection est effectuée toutes les deux semaines avec un produit rémanent durant 14 jours.

Pour en savoir plus

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos déplacements : 

 

Retrouvez l'information voyageur et toutes les actualités mobilité de votre réseau de transport Keolis sur Twitter :