COVID-19 - Bien voyager sur votre réseau Phébus

Covid-19 : bien voyager sur votre réseau Phébus



Fonctionnement de votre réseau de transport


Les horaires de rentrée 2020 sur vos lignes sont appliqués sur l'ensemble de vos lignes, excepté pour les lignes 52 et 53 :

 

À partir du 21 Novembre 2020 et jusqu'à nouvel ordre, les horaires sont adaptés le samedi sur les lignes 52 et 53. 

Ligne 52 :

Les horaires du lundi au vendredi et ceux du dimanche et jours fériés sont inchangés.

Horaires du lundi au vendredi 

Horaires du samedi (à partir du 21/11/2020)

Horaires du dimanche et jours fériés


Ligne 53 :

Les horaires du lundi au vendredi sont inchangés.

Horaires du lundi au vendredi 

Horaires du samedi (à partir du 21/11/2020)

 

Optimisez vos déplacements en consultant les horaires en temps réel de vos lignes Phébus.

Pour toute recherche d'itinéraires, rendez-vous sur vianavigo !

 

Vos deux agences restent ouvertes.

Votre agence Navigo Europe est ouverte :
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h00. 

L’espace Client Phébus (12 Avenue du Général de Gaulle - 78000 VERSAILLES) est ouvert :

du lundi au vendredi uniquement, de 9h à 13h et de 14h30 à 17h30.

 

  • LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE
  • MERCI DE RESPECTER LES CONSIGNES DE DISTANCIATION PHYSIQUE SUR PLACE.

 

 

 

Privilégiez les titres de transport dématérialisés

La vente de titres de transport reprend progressivement à bord de nos bus : depuis le 1er août 2020 sur les lignes de Versailles (1 à 14 et 52-53-54) et le 17 août pour les lignes de Vélizy (22 à 60).

Pour la sécurité de tous, nous vous encourageons à privilégier les titres sans contact (passes Navigo, ticket SMS etc.) lorsque cela est possible.

Plusieurs solutions sont à votre disposition : 

  • Le ticket SMS, valable 1h pour un trajet sans correspondance pour 2€ (+ coût éventuel du SMS pour les abonnements mobiles ne comprenant pas les SMS illimités). Pour acheter votre ticket SMS, envoyez simplement PHEBUS au 93100 (Uniquement avec Bouygues, Free, Orange, SFR)
  • Le Pass Navigo Easy, un pass sans contact pour charger tickets ou forfaits courts
  • Le Pass Liberté + qui permet de se déplacer et d'être prélevé le mois suivant pour les déplacements effectivement réalisés
  • Le Pass Navigo sur smartphone qui permet d'acheter et/ou recharger son pass avec les fonctionnalités NFC du téléphone

 

   

Toutes les informations sur ces titres de transport en île-de-France Mobilités sont disponibles en cliquant ici.

 

Tous mobilisés

Pour votre sécurité et celle des autres voyageurs, il est important de respecter les gestes de sécurité :

  • le port du masque est obligatoire dans les transports
  • respectez autant que possible d'une distance de sécurité avec les autres voyageurs
  • répartissez-vous au mieux dans le bus en respectant les marquages présents à bord

 

Afin d'assurer les meilleures conditions de sécurité de nos voyageurs, Keolis procède au nettoyage et à la désinfection des véhicules tous les jours. 

Pour en savoir plus 

Retrouvez l'information voyageur et toutes les actualités mobilité de votre réseau de transport Keolis sur Twitter :

Actualités

Tous les horaires

Tous les horaires

Nous contacter

Nous contacter

Infos trafic

Infos trafic