COVID-19 - Bien voyager sur votre réseau Phébus

Bien voyager sur votre réseau Phébus

Fonctionnement de votre réseau de transport

Les horaires d’hiver 2021-2022 sont appliqués sur le réseau.

  • Attention aux exceptions :
    Du 20/12/2021 au 31/12/2021
    Application horaires de petites vacances scolaires pour les lignes 1-2-3-4-9.
    Horaires inchangés pour les lignes 5-6-7-8-10-11-12-14-24-31-32-33-34-40-42-45-52-53-54-60
    Service interrompu sur les lignes : 13-35-36-101-102-103-104-105-106-107

  • Horaires spécifiques :
    • * ligne 22 : service normal excepté les liaisons entre la Pointe Ouest et Versailles rive gauche/lycée Jules Ferry qui ne roulent pas en période de vacances
    • * ligne 23 : service normal excepté le doublage de 6h54 au départ de Vélizy 2 vers Versailles

Vos deux agences sont ouvertes sauf exception  : consultez les infos trafics si changement d'horaires spécifiques

Votre agence Navigo Europe est ouverte :
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h00.

L’agence Les Manèges Phébus (12 Avenue du Général de Gaulle - 78000 VERSAILLES) est ouverte :

du lundi au vendredi uniquement, de 9h à 13h et de 14h30 à 17h30
 

  • LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE
  • MERCI DE RESPECTER LES CONSIGNES DE DISTANCIATION PHYSIQUE SUR PLACE.

                                             

Privilégiez les titres de transport dématérialisés

La vente de titres de transport reprend progressivement à bord de nos bus : depuis le 1er août 2020 sur les lignes de Versailles (1 à 14 et 52-53-54) et le 17 août pour les lignes de Vélizy (22 à 60).

Pour la sécurité de tous, nous vous encourageons à privilégier les titres sans contact (passes Navigo, ticket SMS etc.) lorsque cela est possible.

Plusieurs solutions sont à votre disposition : 

  • Le ticket SMS, valable 1h pour un trajet sans correspondance pour 2€ (+ coût éventuel du SMS pour les abonnements mobiles ne comprenant pas les SMS illimités). Pour acheter votre ticket SMS, envoyez simplement PHEBUS au 93100 (Uniquement avec Bouygues, Free, Orange, SFR)
  • Le Pass Navigo Easy, un pass sans contact pour charger tickets ou forfaits courts
  • Le Pass Liberté + qui permet de se déplacer et d'être prélevé le mois suivant pour les déplacements effectivement réalisés
  • Le Pass Navigo sur smartphone qui permet d'acheter et/ou recharger son pass avec les fonctionnalités NFC du téléphone

 

   

Toutes les informations sur ces titres de transport en île-de-France Mobilités sont disponibles en cliquant ici.

 

Tous mobilisés

Pour votre sécurité et celle des autres voyageurs, il est important de respecter les gestes de sécurité :

  • le port du masque est obligatoire dans les transports
  • respectez autant que possible d'une distance de sécurité avec les autres voyageurs
  • répartissez-vous au mieux dans le bus en respectant les marquages présents à bord

                                             

Afin d'assurer les meilleures conditions de sécurité de nos voyageurs, Keolis procède au nettoyage et à la désinfection des véhicules tous les jours. 

Pour en savoir plus 

Retrouvez l'information voyageur et toutes les actualités mobilité de votre réseau de transport Keolis sur Twitter :