Objets perdus

Pour les objets perdus dans un bus du réseau Phébus Keolis Versailles

 

Picto ligne 1Picto ligne 2Picto ligne 3Picto ligne 4Picto ligne 5Picto ligne 6Picto ligne 7Picto ligne 8Picto ligne 9Picto ligne 10Picto ligne 11Picto ligne 12Picto ligne 13Picto ligne 14Picto ligne 101Picto ligne 102Picto ligne 103Picto ligne 104Picto ligne 105Picto ligne 106Picto ligne 107

 

Agence Phébus Les Manèges - 12 av. du Gal de Gaulle à Versailles (proche Gare Versailles Rive Gauche-Château)
ouverte du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h30 à 17h30
Tél : 01 39 20 16 20

Au-delà de 15 jours, les objets type portefeuilles, sacs à mains, papiers d'identité non réclamés sont envoyés aux Objets Trouvés - 3 bis Passage Pilâtre du Rozier - 78000 Versailles - Téléphone : 01 30 97 81 60

 

Pour les objets perdus dans un bus du réseau Phébus Keolis Yvelines
 

Picto ligne 52 Picto ligne 53 Picto ligne 54

Contactez-nous par courrier électronique : exploitation.k78@remove-this.keolis.remove-this.com

 

Pour les objets perdus dans un bus du réseau Phébus Keolis Vélizy

 

Picto ligne 22 Picto ligne 23 Picto ligne 24 Picto ligne 31 Picto ligne 32 Picto ligne 33 Picto ligne 34 Picto ligne 35 Picto ligne 36 Picto ligne 40 Picto ligne 42 Picto ligne 45 Picto ligne 60

 

Contactez le centre d'exploitation de Vélizy au 01 80 42 04 60

 

Pour toutes les lignes, vous pouvez également remplir et envoyer le formulaire ci-dessous

Objet Perdu

Vos coordonnées

* les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*)

Les informations recueillies par Phebus, à partir de ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatisé nécessaire à la gestion des relations commerciales et au suivi de votre demande. Ces données sont destinées à Phebus, qui est responsable de traitement, ainsi que, le cas échéant à ses partenaires, sous-traitants ou prestataires situés dans ou hors de l’Union Européenne et aux filiales du Groupe Keolis. Vos données sont conservées pour la durée nécessaire au traitement de votre demande, à la gestion administrative et comptable des services souscrits et la promotion des services.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.

Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et/ou de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer à leur traitement à des fins commerciales. Vous pouvez exercer ces droits, ou adresser toute autre question aux coordonnées postales ou électroniques disponibles dans la section « Nous contacter » de notre Politique de Confidentialité.